Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2022
à 15:21
Voiture qui tremble
Avatar thumb
Virginie4903
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous, j’ai un souci avec ma voiture qui tremble quand j’atteins des vitesses d’autoroute (au dessus de 100km/h à peu près). Je suis allé voir un garage qui m’a fait un devis super cher, sans même diagnostiquer la voiture. Est-ce que vous sauriez de quoi peut venir le problème, histoire que je ne me fasse pas avoir ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ADEL65522566, le 10/01/2022 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr . Pour votre problème de tremblement, commencez par faire un équilibrage de vos roues avant et faite contrôler les rotules de direction dans un deuxième temps si le problème persiste. .Par contre si le volant tremble lorsque vous freinez , alors vous avez les disques de frein de voilés dû à des roues mal équilibrées. . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIA36121362, le 10/01/2022 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre soucis de tremblement volant vient des plombs d'équilibrage des roues tout simplement, allez voir un monteur de pneus ils vous arrange ça pour pas grand chose cdlmnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX26122256, le 10/01/2022 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir moi je pense que c'est à cause d'un parallélisme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...