Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 16:44
Remplacemet de pile
Avatar thumb
bamby/1968
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment réinitialisé sa télécommande Peugeot 307 après remplacement de la pile? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MoribaD1165, le 18/12/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut mettre la clef dans le contact et mettre le premier contact et non pas le deuxieme. Ensuite vous maintenez le bouton verrouillage ou déverrouillage ( je ne sais plus) enfoncé avec le demi contact enclenché pendant environ 10 secondes, puis vous coupez le contact 15sec puis vous remettrez le contact puis recouper. Et normalement cous pouvez demarrer. Repeter cette maimnipulation autant que necessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.30033, le 18/12/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Réinitialisation de la
télécommande
- Coupez le contact.
- Remettez le contact.
- Appuyez aussitôt sur le bouton "verrouillage"
pendant quelques secondes.

- Coupez le contact et retirez la clé
la télécommande est de nouveau
opérationnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cooouz, le 28/01/2017 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi j'ai le même soucis je n'arrive plus à démarrer etu j'ai plus de vitre électrique qui fonctionne je galère vraiment j'ai changé le compte2000 (enfin on me l'a changer mais un vrai mécano!!!) et elle ne démarre plus en mode économique et... est ce que quelque pourrait m'aider svp???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...