Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 10:25
Embrayage 5008
Avatar thumb
ManuelaA8260
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un 5008 diesel de janvier 2010, 95 000 km. Mon embrayage est mort et il faut le changer; Coût de l'opération dans un garage Peugeot : 1700 euros. Sachant que normalement, un embrayage doit tenir 150000 km. J'ai fait un recours auprès de Peugeot pour savoir si possibilité d'une prise en charge de leur côté. Pour le moment pas de nouvelle. (déjà pratiquement 15 jours sans voiture...) Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et pouvez vous me dire ce que vous pensez du prix de la réparation. cela me semble exorbitant. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1janyc2007, le 10/10/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bjr regarde ds le forum 3008 il est bien plus utilisé et pense à regarder avant de poser la question si le sujet a déjà été traité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 15/10/2015 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, dans le prix que vous annoncez le remplacement du volant moteur ne serait il pas inclus ?. Bien souvent la détérioration de l'un des éléments provoque également la détérioration de l'autre. Le supplément de travail pour remplacer les deux est dérisoire, il y a juste la fourniture d'un volant moteur à rajouter.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...