Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 17:38
Asservissement phare en panne
Avatar thumb
golfncox
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur la voiture de mon fils Peugeot 5008 de 2011 l'asservissement des phares ne fonctionne plus et le voyant est allumé au tableau de bord. Un de vous peut-il me guider pour rechercher la cause (détecteur d’assiette, moteurs de positionnement ...)
Merci si vous pouvez m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Claude76740, le 21/12/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-ce qu'il s'agit de phares xénon directionnels ?
J'ai eu ce souci il y a peu de temps après être passé dans un grosse nappe d'eau. Le lendemain, le problème avait disparu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisL2632, le 21/12/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosetteG3375, le 21/12/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans doute, défaut de liaison entre la commande et le ou les moteurs d'asservissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golfncox, le 21/12/2016 à 19:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Apparemment oui ce sont des phares directionnels xenon ils sont restés bloqués avec celui de droite plus tourné que l'autre. La panne a eu lieu il y a plusieurs semaines d'après mon fils, Je viens d'essayer de localiser les capteurs et je ne trouve rien, je ne connais pas cette voiture et mon fils est en voyage, sa voiture est resté chez moi. De même ayant un outil ODB2 je l'ai branché et aucun défaut n'est indiqué mais je n'ai peut être pas le logiciel qu'il faut car je vois surtout le moteur.
De même je ne vois pas l'indication au tableau de bord a part le voyant phare vert qui clignote, Quel indication apparaît au tableau de bord en cas de défaut d'asservissement ?c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleM7351, le 22/12/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nos phares se sont déjà bloqués une fois...Le problème n'est plus réapparu au redémarrage (après l'arrêt du véhicule.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...