Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2014
à 16:16
Batterie peugeot 5008
Avatar thumb
dandytigrou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment changer la batterie
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Danize, le 19/12/2014 à 17:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Avant intervention bien lire, sur le guide d'utilisation, les recommandations avant dépose et après repose de la batterie. Le non respect de ces consignes peut vous obliger à un passage à la valise.(Au garage).
Sur cette même page faites un clic sur FORUM D'ENTRAIDE UTILISATEURS et inscrire dans recherche "changement batterie" et ouvrir les réponses à chacune des questions posées.
Le forum du 5008 est maigre, je vous conseille de vous inscrire sur celui du 3008 voire du 3008 H4 qui sont beaucoup plus actifs et ce sont, à peu près, les mêmes voitures.
Sur ces forum inscrivez également "changement batterie".
Lors de vos futures interrogations n'oubliez pas de faire un clic sur le pavé orange NOTICE ou vous trouverez diverses notices.
Bon courage et bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 19/12/2014 à 18:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

brj, j'ai assisté au changement de ma batterie chez Norauto. il y a des combines qu'il faut connaître et que j'ai relaté ds le forum, tapez batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baronfelix51, le 19/12/2014 à 18:59
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
une petite démo vidéo pour le démontage et remontage de la batterie

https://www.youtube.com/watch?v=ueOxtiIYc5U&feature=player_detailpage (a copier et coller sur barre de recherche)

il correspond à celui d'une 308 mais qu'importe la configuration est presque identique

la différence s'effectue au niveau du filtre à air pour lequel il faut procéder de la manière suivante
desserrer le collier du tuyau d'air le reliant le filtre au moteur
tirer l'ensemble vers le haut (n'essayez pas de démonter les 4 vis du filtre, elles sont dures et fragile °

ATTENTION
avant tout démontage il faut:
- fermée les portes et vitres, panneaux toit panoramique
- couper le contact (clé retirer du neiman)
- attendre 2 minutes jusqu'au clac
-puis démontage
après remontage mettre en dernier la borne +
remettre le filtre a air complet
et attendre 3 minutes avant de démarrer pour que le paramétrage BSI s'initialise
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...