Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 10:50
Contenance du réservoir additif 5008
Avatar thumb
yéyé0508
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai l'affiche niveau d'additif faible sur le tableau de bord alors j'ai envie de remplir le reservoir mais je ne sais combien il faut rajouter,merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1janyc2007, le 12/03/2015 à 14:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr, je répond à la question pour être destinataire des réponses car je ne sais mme pas où se trouve le réservoir de cérine et comment on y accède..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 12/03/2015 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bienvenue sur ce forum. La cérine est un produit dangereux à manipuler est il est fortement conseillé de faire effectuer la mise à niveau du réservoir par la concession d'autant plus qu'un passage à la valise me semble indispensable. Le réservoir est situé dans l'aile arrière gauche et il n'est pas facilement accessible. Le coût de cette mise à niveau est de 150 €. environ .
Sur cette même page faites un clic sur "Forum d'entraide utilisateurs" et vous trouverez des questions-réponses sur ce sujet.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton3359, le 12/03/2015 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, il me semble que sur le 5008 il s'agit plus d'un réservoir mais d'une poche de cerine. Il est possible de changer cette poche soit même, mais effectivement il faut ensuite réinitialisé avec la valise. Bientôt, il faudra la valise pour remplacer un essuie glace. Dans quelques semaines je remplacerait ma poche. Je vous dirai comment c'est fait. J'ai investi dans la RTA mais il est pas vraiment précisé la méthode. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...