Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 19:31
Mise à jour gps peugeot 5008 année 2013
Avatar thumb
mattemi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,
Je recherche une âme bienveillante pour m'aider à mettre le gps de mon véhicule à jour.
Système de navigation Navteq
Je ne dispose pas de carte mémoire mais un port usb.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pepinlebref44, le 21/07/2015 à 00:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis allé sur internet "mise à jour GPS PEUGEOT" J'ai trouvé plusieurs vidéos expliquant très bien la marche à suivre.

Pour ma part j'ai une carte SD sur mon 5008, mais une fois chargée sur l'ordinateur la mise à jour est aussi facile à copier sur une clé USB que sur une carte SD.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lambert40, le 03/08/2015 à 00:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Pépin le Bref,
Je suis dans le cas de notre confrère Matterni, mais on m'a déconseillé de le faire pendant la période de garantie, car les services techniques pourraient trouver la mise à jour non officielle, en cas de panne du GPS.
Mais votre méthode doit certainement être essayée, bien que je n'ai jusqu'ici trouvé personne qui l'ait menée à bien. Y a-t-il eu un changement depuis la suppression de la carte SD ?
En tous cas bravo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepinlebref44, le 03/08/2015 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

suite à ma précédente réponse,

J'ai gardé la carte SD d'origine, en conséquence, en cas de problème je peux toujours la réinstaller.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...