Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 14:17
Problème avec un rouleau de lavage
Avatar thumb
ROBI13354516
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Suite au lavage au rouleau de mon véhicule, le pare brise a été rayé. La grande surface me dit que c'est techniquement impossible. qq'un a déjà eu le pb ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JERO61344326, le 02/11/2017 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai rencontré un problème similaire mais pas avec le pare brise, mais quand je suis allé au lavage type rouleau d'un total au Mans avec les baguettes chromées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO61344326, le 02/11/2017 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

JERO42644211
J ai rencontré un problème similaire mais pas avec le pare brise, mais quand je suis allé au lavage type rouleau d'un total au Mans les baguettes chromées ont changées de couleurs par endroits comme si elles étaient oxydé par le produit
La personne de la station service m'a dit nous n'y pouvons rien c'est un problème de qualité des chromes " un grand délire !!!" De plus sur les écriteaux devant il est stipulé quand cas de problèmes le garage ne couvre pas les dommages !!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBI13354516, le 02/11/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre témoignage. en gros, on a le droit de payer pour se faire abimer la voiture... c'est cool ! :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO61344326, le 03/11/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement, c'est pour cela qu'il y a une sorte de document à l'entrée qui stipule qu'en cas de diverses problèmes ils ne peuvent être inquiétés
Mais il faut se renseigner si il doivent ou non avoir un contrat de réfection ou de maintenance des appareils car les lames sont souvent abimé et ça fait des rayures
Voir avec le service juridique de votre assurance si il y a un recourt
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...