Notice PIONEER MVH-X370BT

Forum PIONEER MVH-X370BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER MVH-X370BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2015
à 22:22
Gps smartphone
Avatar thumb
greg21357481
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si cette autoradio pouvez lire les instructions d'un gps de telephone connecte en Bluetooth, pendant que l'on écoute de la musique ou la radio par exemple.
Merci.
Cordialement,
Greg.

Répondre
Réponse de Avatar0TabascojuradoA5403, le 05/12/2015 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Alors en faite j'utilise cet autoradio avec une application (waze pour ne pas la citer), et à chaque instruction du téléphone le volume de l'autoradio diminue, ce qui permet de l'entendre ;) même si ta musique ou ta radio est à fond.

J'utilise un android 5.0, et pour que cela fonctionne il faut que la liaison soit effective (entre le téléphone et la radio).

Surtout le plus important c'est lorsque ton téléphone est en liaison tous les appels entrant passe par le kit main libre !

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmelieW2636, le 05/12/2015 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cet autoradio lit les instructions grs du telephone lorsqu il est sur la fonction bluethooth audio de l auto radio. Et ceux en même temps que tu écoute de la musique via ton téléphone. Mais pas lorsqu il est sur le mode radio.
J'espère que mes explications sont claires.

Cordialement
Amelie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...