Notice PLANTRONICS C65

Forum PLANTRONICS C65

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLANTRONICS C65, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2011
à 15:06
Présentation
Avatar thumb
lavenay
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de découvrir le site qui est très bien fait.
Voilà je viens d'acheter le casque plantronics C65 je les eu hier, le probléme je ne sais pas comment il faut faire le couplage j'ai fait des essaies avec les instrusions du manuel de mon téléphone mais le casque ne sonne pas quand on apelle. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1tami38thunder, le 18/12/2011 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il vous faut le livre du telephone une manip doit etre faite
Vous aller a la page rajouter autre conbiner
Je me rapelle que j ai apuiyer sur le bouton du casque pour qu il le reconnaisse
tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 18/12/2011 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre rapidité j'essaie et je vous tiens au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francois5711, le 18/12/2011 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour souscrire le casque a un téléphone disposant d'une base il suffit d'appuyer sur le bouton du volume du casque pendant quelques secondes une led verte clignote alors au niveau du bouton de prise de ligne (ou d'arrêt) et d'appuyer sur le bouton de recherche téléphone qui se trouve sur la base, en général il se trouve sous le téléphone si celui-ci est en place et cela marche tout de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 18/12/2011 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir François, je viens d'essayer la manip et sa marche merci beaucoup, par contre je voulaie savoir est ce qu'il y a un réglage au niveau du casque, car la sonnerie du casque n'est pas très forte?
Merci aussi a vous Tami.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francois5711, le 19/12/2011 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il n'y a pas moyen de modifier le niveau sonore lors d'un appel mais vous pouvez modifier le volume du casque et passer en mode secret avec le même bouton (voir page 4.1 du mode d'emploi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 19/12/2011 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci François, encore une petite question, peut ton toujours laisser le casque sur sa base ou faut t'il l'enléver. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francois5711, le 20/12/2011 à 09:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement il faut laisser le casque sur sa base de charge, car si vous ne le mettez pas vous verrez que l'accu du casque se décharge lentement mème sans vous en servir, mais cela ne pose aucun problème, les chargeurs et les accus sont prévus pour cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 20/12/2011 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci François de votre réponse, je vous souhaite des bonne fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francois5711, le 20/12/2011 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci Lavenay tous mes voeux de bonheur et de prospérité pour cette nouvelle Année ainsi qu'un joyeux Noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 21/12/2011 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour François,
J'aurai encore besoin de votre aide par rapport au casque, jusqu'a maintenant je n'avais pas encore passé d'apel avec mon casque, ce matin j'ai voulue essayer donc j'ai composé mon numéro sur mon combiné et ensuite j'ai prie mon casque mais sa faisait que sonner dans le casque, et j'avais bien la personne dans mon combiné qui me parler. J'ai lue un par rapport a la notice pour le transfère d'appel vers mon micro casque mais je n'y comprend rien, pouvez vous m'épliquer comment doit je proceder. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0francois5711, le 21/12/2011 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous avez appuyer sur le bouton de prise de ligne et que cela ne marchait pas cela veut dire que le casque n'est pas coupler avec le téléphone à moins que le volume de l'oreillette était complètement à zéro. Si vous avez un portable faites l'essai suivant: appellé votre fixe et prenez la ligne avec votre casque, si cela ne marche pas cela voudra dire qu'effectivement le casque n'est pas coupler au tél. fixe.Refaites la procédure de souscription (réponse du 18/12)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 21/12/2011 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'essayer ce que vousm'avezdit et cela marche correctement je me suis même entendu parler dedans (du portable au fixe).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 21/12/2011 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Du portable au casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavenay, le 29/12/2011 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'avais poster une question mais je n'est toujours pas eu de réponse, donc je vous reformule ma question. J'aurai encore besoin de votre aide par rapport au casque, jusqu'a maintenant je n'avais pas encore passé d'apel avec mon casque, ce matin j'ai voulue essayer donc j'ai composé mon numéro sur mon combiné et ensuite j'ai prie mon casque mais sa faisait que sonner dans le casque, et j'avais bien la personne dans mon combiné qui me parler. J'ai lue un par rapport a la notice pour le transfère d'appel vers mon micro casque mais je n'y comprend rien, pouvez vous m'épliquer comment doit je proceder. Merci beaucoup ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur PLANTRONICS
Donner votre opinion sur PLANTRONICS
En cours...