Notice POLAR M400

Forum POLAR M400

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAR M400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2018
à 12:45
Je ne peux ni réinitialiser, ni tr-synchroniser
Avatar thumb
randonnée5j
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis ce matin, la fenêtre de l'application Polar flow m'indique "échec du l'authentification de l'application(échec du protocole ssl)".
Je ne peux ni réinitialiser, ni tr-synchroniser . De plus date, heure et langue ne sont plus réglabes.
J'ai télécharger de nouveau l'appli, mais rien ne change.
Je possède depuis 3 ans la Polar M400.
Une aide serait la bien venue.
Merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur POLAR
Donner votre opinion sur POLAR
En cours...