Notice POLAR M400

Forum POLAR M400

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAR M400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 15:38
Ma montre m400 ne charge plus...
Avatar thumb
Marcodelnegro
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis allé courir hier soir avec ma montre et ce matin je ne suis plus capable de la charger. Je connecte le câble dans le port usb mais elle ne charge plus... Elle est quand même récente. :( Aidez moi svp... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VanMarco, le 22/10/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il m'est arrivé là meme chose et malheureusement tu ne peux rien faire à part ramener ta montre la ou tu l'as achetée et demander à la changer.
Sportivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TYGER21, le 23/10/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Moi je fais très attention, car j'avais lu sur les forums que ça arrivait assez souvent, en fait à cause de la prise qui se trouve dessous, je protège à cause de la transpiration je protège la prise avec du scotch afin qu'elle ne s'oxyde pas... pour l'instant moi tout fonctionne bien, je la recharge régulièrement et aussi il était écrit qu'il ne fallait pas qu'elle soit entièrement déchargée, désolée je ne peux pas vous aider.... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aravis74230, le 23/10/2016 à 19:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, Je connais ce genre de désagrément mais c'était pour la synchronisation et non pour la charge.
J'ai contacté le SAV de Polar et j'ai renvoyé ma montre chez eux.
Depuis, elle fonctionne bien, bien que parfois la connection avec Polar Flow soit longue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soya62, le 16/03/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, J'ai une polar M400. Très belle montre. Sauf que je l'ai depuis environ 4 mois et malheureusement, elle ne garde plus sa charge. Or, pour moi, cette montre est a éviter, car il y a un séreux problème avec le port micro usb. Le vendeur de chez sport expert m'a même confirmé qu'il a beaucoup de retour concernant ce problème. Je vais donc y aller pour une Garmin Vivoactive HR ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur POLAR
Donner votre opinion sur POLAR
En cours...