Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/09/2019
à 11:53
Problème avec mon m400
p.fa25335515 1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour,Après avoir connecter mon M400 à mon ordinateur l'écran du M400 s'est éteint impossible de le rallumer.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 11 avis
Réponse de Alain Expert Darty, le 02/09/2019 à 09:53
Bonjour, si votre montre est bien charger vous pouvez essayer de la réinitialiser afin de tenté un réveil de la montre. Pour cela: effectuer une réinitialisation logicielle en appuyant simultanément sur les boutons HAUT, BAS, RETOUR et LUMIÈRE pendant cinq secondes jusqu'à ce que l'animation Polar apparaisse à l'écran. Si malgré cela rien ne change il faudra la déposer en réparation.Bonne journée
Envoyer un merci ?