Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, après avoir tout essayé pour coupler ma montre POLAR M400 avec mon téléphone par bluethoot et synchroniser les données rien ne se passe, bien qu'elle a toujours bien fonctionné depuis 2 ans maintenant. En fait j'ai tout essayé j'essaye de coupler avec mon tel et après avoir entré le pin affiché par la montre, cette derniére affiche "PAIRING FAILED", malgré que sur le téléphone la montre apparaît comme un appareil déja associé. j'ai même essayé de rétablir les paramétres usines et refaire l'opération sans aucun succués. j'ai aussi essayé d'appairer le téléphone à partir de la montre mais quand je vais sur "PAIR AND SYNC A DEVICE MOBILE" il ya uniquement le messge "TOUCH YOUR DEVICE WITH YOUR POLAR M400" sans qu'aucune chose ne se passe. même via le polar sync flow sur windows la synchronisation ne passe pas l'outil m'affiche le message "LE SERVEUR A DETECTE UNE ERREUR VEUILLEZ VOUS RENDRE SUR LE JOURNAL DES ERREURS OU CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT......." Je vous prie de m'aider à débloquer cette situation car je n'arrive plus à prendre mes séances de sports sans ma montre
Répondre
Réponse de mvil62524256, le 11/02/2020 à 11:43
Bonjour. Moi j ai fini par en raison jeter une c était un problème de mini USB. J ai racheté la M430. Désolé
Envoyer un merci ?Réponse de simondecherk, le 11/02/2020 à 14:41
Pourtant tout marchait nickel avant ce probléme
Envoyer un merci ?Réponse de Antton Expert Darty, le 17/02/2020 à 13:41
Bonjour
Envoyer un merci ?Est-ce que vous n'avez pas fait une mise à jour de votre smartphone ?
Cordialement