Notice POLAR M400

Forum POLAR M400

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAR M400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 09:44
Probléme de synchronisation et d'appairage de ma montre polar m400
Avatar thumb
simondecherk
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après avoir tout essayé pour coupler ma montre POLAR M400 avec mon téléphone par bluethoot et synchroniser les données rien ne se passe, bien qu'elle a toujours bien fonctionné depuis 2 ans maintenant. En fait j'ai tout essayé j'essaye de coupler avec mon tel et après avoir entré le pin affiché par la montre, cette derniére affiche "PAIRING FAILED", malgré que sur le téléphone la montre apparaît comme un appareil déja associé. j'ai même essayé de rétablir les paramétres usines et refaire l'opération sans aucun succués. j'ai aussi essayé d'appairer le téléphone à partir de la montre mais quand je vais sur "PAIR AND SYNC A DEVICE MOBILE" il ya uniquement le messge "TOUCH YOUR DEVICE WITH YOUR POLAR M400" sans qu'aucune chose ne se passe. même via le polar sync flow sur windows la synchronisation ne passe pas l'outil m'affiche le message "LE SERVEUR A DETECTE UNE ERREUR VEUILLEZ VOUS RENDRE SUR LE JOURNAL DES ERREURS OU CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT......." Je vous prie de m'aider à débloquer cette situation car je n'arrive plus à prendre mes séances de sports sans ma montre

Répondre
Réponse de Avatar1mvil62524256, le 11/02/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Moi j ai fini par en raison jeter une c était un problème de mini USB. J ai racheté la M430. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simondecherk, le 11/02/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourtant tout marchait nickel avant ce probléme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 17/02/2020 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est-ce que vous n'avez pas fait une mise à jour de votre smartphone ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur POLAR
Donner votre opinion sur POLAR
En cours...