Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 11:45
Chaussettes à neige ou des chaînes
Avatar thumb
78Gilles
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes.
Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J...
Avez-vous un modèle à conseiller plus qu'un autre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1POUP53333131, le 28/02/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj, tout dépend le taux d'enneigement, les chaînes si c'est bien enneigées c'est le meilleur, les chaussettes très faciles de montage bien pour une neige pas trop épaisse. Mon expérience est sur un X5 pas encore essayé sur Cayenne. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC21224531, le 28/02/2023 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les chaussettes sont tres pratique sur une courte distance et sur la neige uniquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO42436566, le 28/02/2023 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaînes sur roues avant. Chaussettes déconseillées par un concessionnaire. Plutôt simples à poser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUL62655115, le 28/02/2023 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je crois que le cayenne n'est pas chainable , j'ai donc des chaussettes ( dans le coffre ) pense qu'il faut quelles soit compatible au panneau B26 ( a l'époque de l'achat seulement deux marque le fessait) il ne faut les mettre que sur neige et les enlever a la moindre trace de goudron , autrement HS , mais le cayenne tout bloqué sa passe partout , je ne les ai mis qu'une fois pour passé le contrôle, la dernière fois je suis monter avec 5cm par endroits , crabot bloqué sa passe sans problème ( sans faire le con, tranquille) Bon Ski

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFMA31551444, le 28/02/2023 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de loin la meilleure solution reste le pneu neige ou le pneu toutes saisons type crossclimate de Michelin. Mais pas toujours facile à trouver pour Cayenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUJU24436231, le 01/03/2023 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J habites en montagne 4 pneu neige suffise largement sur nos 4x4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIC44311312, le 27/04/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le cayenne est un 4x4 permanent cest deja sécurisant sur sol glissant. sinon les chaussettes sont plus simple à mettre et gain de place pour les transporter..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...