Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 21:22
Démontage de la garniture de porte avant droite du cayenne s de 2004
Avatar thumb
PascalDuthoit
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour démonter une garniture de porte avant droite du cayenne s de 2004, et si quelqu'un a déjà acheté sur internet sur le site rose passion une pièce détachée. J’ai le mécanisme du lève vitre qui est cassé es-ce que quelqu'un a déjà changer cette pièce et peut me donner quelques conseils, merci d'avance , Pascal .

Répondre
Réponse de Avatar1sangfroid39, le 03/02/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour.J'ai déjà changé le mécanisme du lève vitre sur le Cayenne 2004.Prévoir 1 journée(démontage et remontage).Difficile car plaque en tôle rivetée donc prévoir 1 perçeuse et une pince à Rivet avec des gros rivets.Je vous conseille de le faire faire par un Garage Porsche.Démontage de la doublure à partir de la poignée intérieure(clipsage+vis) puis par le bas et les cotés avec gros tournevis plat.Dévissage avec embouts Torx.Débrancher la partie électrique.Déclipser le cache intérieur du rétro.Percer les rivets de la tôle.Dévisser le moteur du lève vitre.Enlever la plaque avec le joint.Enfin,accès au mécanisme.C'est en général le câble qui casse.Changer le kit câble et poulie.Petite astuce pour tendre le câble: finir de l'installer vers l'une des roulettes du bas au coin de la portière.Kit environ 50€ sur eBay et 150 chez Porsche mais vendu avec les 2 barres métale inutiles sans la main d'œuvre.Il faut un bon niveau de dextérité pour y faire correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roland13, le 05/02/2015 à 14:05
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Salut,
J'ai déjà commandé des pièces chez Rose Passion, et il n'y eu aucun problème. Il sont pro. et connaissent leur affaire.
Le contre panneau de porte se démonte facilement (vis et clips sur le bas du panneau) mais pour le remplacement moteur c'est plus difficile d'accès.
Salut
Roland

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...