Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2022
à 15:16
Mon . Klaxon ne marche pas
Avatar thumb
crallide
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai contrôler les fusibles et mon klaxon ne fonctionne toujours pas juste un léger bruit comme si on n'avait baissé le volume au minimum de l'aide merci .

Répondre
Réponse de Avatar1EIMS21433612, le 22/08/2022 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il est peut être oxydée , un démontage / nettoyage ou un changement en CP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL52252215, le 22/08/2022 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi le klaxon est ridicule par rapports au son d'échappement de mon 955s. Le mieux est de le changer par un autre d'une autre marque. ( Style c8 ou 807 et Lancia phedra) sur mon Lancia il à un vrai son de grosse bagnole...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S_ME35541524, le 22/08/2022 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En fait , sur le cayenne , il y a 2 klaxons : un grave et un aigu. Ils se trouvent generalement derrière le pare choc cote droit. Premiere chose a faire : verifier les fusibles (peut-etre grilles) et s'assurer que le calibre du fusible est le bon par rapport a la notice du constructeur. Il se peut que l'un des klaxons soit oxyde et necessite un remplacement (cela m'est arrive). Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...