Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2020
à 19:24
Taille de pneu
Avatar thumb
fla
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourpuis je monter sur cayenne s pneux pirelli scorpio winter 275/45R21 a l avant et des 305/35/21 a l arriere ? est ce dangereux ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHTH42316455, le 18/08/2020 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

PAS DU TOUT conseillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EZAG22466636, le 18/08/2020 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut rester dans les recommandations constructeur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.OV12662352, le 18/08/2020 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit de votre sécurité et celle des autres. Pour ce genre de question vous devez vous adresser en 1er au concessionnaire Porsche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN66213352, le 18/08/2020 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai aussi un cayenne v6 j'ai changer la taille de mes pneus j'ai élargi un peut pour que les pneus touche avant là jante sur les trottoirs j´ai demander à mon contrôle technique les dimensions que je peut monter il m'a sorti aussitôt la liste ! donc top à vous de demander à votre centre c'est plus facile et en plus vous serez sur qu'il passe au prochain contrôle cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN45345345, le 18/08/2020 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans une porte vous avez une plaque avec toutes les tailles des pneus homologués pour votre modèle. De mémoire, les pneus Porsche doivent être N2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OAVR54111341, le 19/08/2020 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela peut altérer la tenue de route et endommager le différentiel et/ou la boîte a vitesses. Il faut les mêmes pneus à l avant et à l arrière, notamment taille et état d usure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC21224531, le 20/08/2020 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La différence des pneus à l'avant et à l'arrière risque de ne pas être accepté au contrôle technique et je ne vois pas l'utilité de mettre différentes tailles à l'avant et à l'arrière surtout sur ce véhicule. Qui est un 4 roues motrices . Sur certain véhicule a propulsion puissante ( Slk amg ) ou même Porsche il y a une différence de taille de pneus Avant et arrière Mais aussi Une différence de taille de jantes avant arrière qui est bien spécifique au véhicule Cordialement Pascal T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEOL22121543, le 21/08/2020 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette monte de pneus est specifique á la derniere generation de Porche cayenne (Hivers) et en aucun cas a monter sur une autre génération de Cayenne, comme le disait un des membre pour des questions mecaniques, probleme de differentiel, autres, sachant que sur des montes de pneus de meme marque et memes dimensions vous avez egalement des montes specifiquement homologuees par Porsche, donc s'assurer que celles que vous achetez sont homologuees, en plus du fait que la garantie Porsche en cas de probleme pour non respect des specificités liées a chaque vehicule ne foctionnera pas... Un conseil, rapprochez vous du concessionnaire le plus proche il saura vous dire si vous pouvez ou pas..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...