Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 19:19
Revision des 120000 cayenne 2008
Avatar thumb
laboudi
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour tout le monde nouveau sur ce formidable forum j'aimerais poser une question

J'ai acheter récemment un cayenne v6 tiptronic 3.6 de 02/2008 il totalise 133000km l'ancien proprio m'a remis le carnet d'entretien et le dernier en date il remonte à 2014 avec une petite révision 117000 il avait bref je voulais faire une grosse révision celle de vidange changement de bougies etc je me suis déplacer et appeler les cp de l'île de france impossible de me prendre avant 15 aout je vais faire de la route avec et partir avec ma petite famille quesque vous me conseillez de faire et ou faire mon entretien
Merci a tous j'espère que le message n'est pas trop long??

Répondre
Réponse de Avatar1Guytof, le 20/07/2015 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous,
J'ai acheté mon Cay V6 il y a 2 ans, kilométrage à peu près identique, vidange effectuée.
Par contre, j'ai tenu à faire vidanger la boîte et bien m'en a pris. Elle était à moitié vide. Sinon pas de problème.
Bonne route et bonnes vacances.
Salut de la Guadeloupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teflute, le 20/07/2015 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
fait l'entretiens cher norauto vidange cher porsche 2014 760€ et 2015 chez norauto 156€
12€ de différence pièces pour les bougies irridium du cayenne entre porsche et oscaro même les filtres tu a des produits de qualité les même prestation même la remise a zero
la seul différence c'est le tampons sur le carnet pour ma part pas important du tout
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kronick, le 20/07/2015 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Va dans un petit garage agréer Porsche, il va te faire ça très bien, mais ne pars pas en vacances sans rien faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roland13, le 20/07/2015 à 13:02
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

salut,
Comme toi j'ai acheté mon cayenne avant les vacances et je voulais faire une grosse révison (j'ai 100.000 kms) pour partir l'esprit tranquille. Comme cela ne fut pas possible je suis parti en vacance et j'ai fait cela au retour (regarde tout de même tes niveaux). Cela m'a permis de rouler et voir ce qui serait à faire. Porsche me demandait 1200,00 euros (vidange boite, filtre, bougies etc).
Bien trop cher! J'ai fait faire cela chez un petit mecano que je connais. Et pas de problème. Il s'agit de gros moteur, mais, il n'y a rien d'exceptionnel. Pour les bougies j'ai vu chez Rose Passion, car encore une fois, chez Porsche c'est exagéré.
Bonne route,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laboudi , le 20/07/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour des adresses non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kronick, le 21/07/2015 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou habite tu ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...