Notice RIVIERA & BAR QD789A

Forum RIVIERA & BAR QD789A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QD789A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2016
à 22:56
Baguettes avec qd 789a
Avatar thumb
celui ci
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il fait des baguettes et dans ce cas, comment faire ?
accessoire à acheter ?
ruses ?

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0GwladysS9861, le 04/09/2016 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en ai encore jamais fait, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut un accessoire supplémentaire: c'est comme une plaque ondulée que tu mets dans ton four après avoir pétrit ta pâte dans la Machine à pain. Bonne baguette à toi :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celui ci, le 05/09/2016 à 02:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.
Je m'en doutais un peu. Mais au cas où...
Je vais essayer avec du papier cuisson ou alu comme séparateur.
Les plaques dont vous parlez semble un bon produit, mais elles sont toutes trop longues pour la machine à pain, environ 38 cm. Il faut les couper en deux. J'essaierai, dans un second temps. Mon four est petit et il ne chauffe pas par dessous. Il faudrait sinon que j'achète une cuisinière avec un vrai four ! Et refaire la cuisine pendant que j'y suis. Enfin, il faut trouver quelqu'un pour expliquer à ma femme que l'on va refaire la cuisine pour faire cuire des baguettes.

Bonne rentrée, si cela a un sens pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GwladysS9861, le 05/09/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement cela fait beaucoup de modifications pour quelques baguettes :-) vous m'avez bien faut rigoler. Et oui la rentrée à un sens pour moi :-) maman de 4 enfants et nouvelle arrivante dans une nouvelle petite campagne donc c'était THE RENTRÉE ! Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...