Notice RIVIERA & BAR QD789A

Forum RIVIERA & BAR QD789A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QD789A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2014
à 22:43
Machine à pain qd792a
Avatar thumb
lydunord
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quatre pains qui ne lèvent pas ... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ? quel organe est en cause ? Merci de votre aide.

Répondre
Réponse deRIVIERA & BAR le 29/12/2014 à 16:57

Bonjour, Dans le cas d'un pain qui ne lève pas, il peut y avoir 2 causes possibles : La cause la main fréquente est l'ouverture du couvercle pendant la phase de levée. La cause la plus récurrente relève du choix et de l'utilisation de la levure. Veuillez vous référer à la notice de votre appareil et suivre toutes les consignes relatives à la levure (fraîcheur, type de levure, utilisation...). Nous restons à votre disposition, si, malgré ces conseils, les pains ne lèvent toujours pas. L'équipe Riviera&Bar

Réponse de Avatar0marmiton, le 29/04/2015 à 15:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bjour
il faut utiliser du levain et non de la levure et surtout ne le mettre en contact ni avec le sel, donc le levain se met en dernier et le sel en premier ...bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martinou, le 09/09/2015 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cela m'est arrivé,j'utilisais toujours la même farine,j'ai essayé une autre marque,et 3 fois de suite mes pains étaient plats,j'ai repris l'ancienne marque et c’était concluant,j'en ai déduit que la farine était trop lourde!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...