Notice SAECO 8EH

Forum SAECO 8EH

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO 8EH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2018
à 17:00
Que signifie e 09 ?
Avatar thumb
luca8196
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai remis en service après des années le Tuareg 8eh et pendant un temps travaillé mais maintenant il s'arrête régulièrement avec erreur E09. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1peyob, le 05/08/2018 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La cuvette des condensats a atteint son niveau maximal (l’afficheur indique E09 ). Vider la cuvette des condensats en maintenant le bouton pressé (10) (Fig. A) tant que la cuvette n’est pas vide ou que le voyant d’alarme s’éteint. Le bouton se trouve à l'arrière à côté du bouton d'alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crispy45, le 05/08/2018 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

E09 signifie que la cuvette de condensat est pleine. Vider avec le tuyau situé derrière en appuyant sur interrupteur noir. Si la pompe de vidange est HS, il y a une purge en bas. Attention l’eau va couler si vous retirez le bouchon.
Crispy45

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luca8196, le 06/08/2018 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mais j'ai vidé le condensateur plusieurs fois et pourtant il continue à signaler E09. Au mieux, il fonctionne pendant un maximum de 10 minutes, puis s'arrête avec E09.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crispy45, le 06/08/2018 à 14:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Alors là, je ne sais pas. Essayez, peut être, de vider en continu avec un tuyau branché à la place du bouchon du bas?
Crispy45

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...