Notice SCHOLTES CIM 556

Forum SCHOLTES CIM 556

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM 556, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 13:03
Pysrolyse
Avatar thumb
manonmarinne
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment faire fonctionner la pyrolise ? Quel est le bouton ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Sophieste, le 17/01/2014 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
tournez le bouton de gauche sur le sigle ressemblant à un damier(enlever toutes les plaques et grilles à l'interieur du four) puis attendre une heure et demi si vous ne savez pas régler le temps de nettoyage.
ATTENTION : température trés importante à l'interieur qui amènera votre four a verrouiller automatiquement la fermeture de la porte et évitera toute ouverture intempestive jusqu'à la fin du processus.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leuleuleu, le 17/01/2014 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
sauf erreur (ma cuisiniere est a 300 km d ici) en tournant le bouton de choix du programme de cuisson a fond. sans garantie cependant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manonmarinne, le 18/01/2014 à 00:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour votre aide il faut bien tourner le bouton a fond qui est donc le sigle du damier je me lance des demain :) merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rosy2007, le 18/01/2014 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups, je viens de découvrir la question. Effectivement suivre les infos de Sophieste. Je suppose qu'entre temps c'est fait et a bien fonctionné. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...