Notice SCHOLTES CIM636

Forum SCHOLTES CIM636

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM636, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2012
à 17:44
Thermostat pour cuisiniere scholtes cim 636 a
Avatar thumb
FANSCHOLTES
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aux propriétaires de cuisinières Scholtès dont je suis,
La cuisinière principale actuelle est une C 806 H qui a 20 ans d'âge et donne toute satisfaction la régulation en température était encore à l'époque électromécanique (1 seul commutateur pour le four).
L'autre cuisinière est une 636 A qui a 6 ans mais ne fonctionne que le weekend et n'a donc que deux années d'usage réel elle a déjà vu 4 fois le dépanneur (lequel a déjà substitué une fois le thermostat électronique cout de la pièce 75 euros) et elle est repartie une fois en atelier pour re programmation.
A ce jour après un an le thermostat lâche à nouveau et malheureusement Indesit signale qu'il ne produit plus ce composant (lequel n'est plus disponible non plus dans les centre de SAV)
Je me tourne donc vers l'entraide des utilisateurs pour savoir si quelqu'un dispose du schéma de câblage de la 806 H car son thermostat est toujours disponible en SAV et je ferai volontiers une réadaptation du circuit de la 636 A Indesit se refusant à fournir ce genre de documents.
Merci à vous tous et plus encore à celui qui pourra me dépanner ou me donner un filon pour trouver ce que je recherche.
En attendant bien amicalement
FANSCHOLTES

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...