Notice SCHOLTES CIM636

Forum SCHOLTES CIM636

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CIM636, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2012
à 10:44
Panne
Avatar thumb
peps42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

comment ouvrir le bandeau avant

merci

Répondre
Réponse de Avatar1davlansky, le 02/12/2012 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

deviser d'abord les quatre vis a l’arrière de la cuisinière puis enlever la plaque avec les feux. Ensuite vous pouvez enlever le bandeaux avant par la vis sous le bandeau au milieu de la porte du four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANSCHOLTES, le 17/12/2012 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé de répondre si tard mais j'étais en déplacement.
Peut-être avez vous pu trouver solution à votre problème avec la réponse précédente toutefois je viens la compléter par ma propre expérience sur un modèle peut-être différent (3 gaz et une plaque électrique) dans ce cas il faut retirer les vis qui se trouvent sous chaque bec de gaz (2 par bec) puis les deux vis de part et d'autre du loquet de verrouilage du four (au miieu sous le bandeau) puis tous les boutons de commande (en tirant dessus) et alors on peut soulever le dessus de la cuisinière qui pivote et donc ensuite enlever le bandeau qui se déclipse du dessus.
Bon courage c'est quand même pas simple !
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...