Notice SCHUBERTH C3

Forum SCHUBERTH C3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHUBERTH C3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2013
à 18:17
Nettoyage et équipement audio
Avatar thumb
maelka
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: comment nettoyez vous l'intérieur de votre C3?
quel système audio autre que le Schuberth peut on installer?

Répondre
Réponse de Avatar0zazou59780, le 31/08/2013 à 07:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour maelka,
Perso j'ai installé le teamset Q1 de chez Cardo pour moi et ma petite passagère adorée, un peu de bricolage mais c'est super. et surtout 2 fois moins cher que le système proposé par schuberth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maelka, le 31/08/2013 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ton retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kriss11, le 05/09/2013 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nettoyage : J'ai scrupuleusement suivi les instructions de la documentation (récupérée sur apreslachat.com) et même si le démontage / remontage est un peu délicat, tout s'est bien passé. J'ai effectué le lavage dans de l'eau tiède avec un produit type Mir laine
Audio / communication: cardo Scala rider G4 (avec perche pour le micro), fixé avec du double face (seul mode de fixation possible sur un C3). Tout va bien (27 000 km au moins, le double-face tient toujours) et tout fonctionne très bien (communication passager, avec deuxième moto, communication BlueTooth avec téléphone, musique... même si au-delà de 120 km/h les bruits aérodynamique prennent un peu le dessus)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SCHUBERTH
1 débat
En cours...