Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 09:10
Achat d'occasion
Avatar thumb
Victoria230987
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, une citadine assez récente avec peu de kilométrage, et j'ai besoin de conseils car j'hésite entre plusieurs, et du coup j'aimerai avoir votre avis en tant que conducteur de cette voiture, si elle est fiable, si elle a souvent des soucis, si elle est facile à conduire et confortable pour les quelques longs trajets prévus ? merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ARNA61336462, le 18/07/2023 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Cette voiture est top ! le moteur HDI 100cv m'a semblé très fiable. Sinon je l'avais changé pour plus grand : C4, un cran au dessus en terme de confort (5portes c'est mieux avec des enfants) que je vend actuellement (au passage) car je prend encore plus grand (les enfants grandissent) :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE43553154, le 18/07/2023 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une seat ibiza tdi 4 cv c est moins cher en assurance et le td envoi du bois j en suis très contente nivo tenue de route confort grandeur du coffre. Qdb je l ai depuis 11 ans tout est niquel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...