Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2023
à 11:21
Achat première voiture
Avatar thumb
clarac
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Ma voiture ayant rendu l'âme, je me vois dans l'obligation d'en trouver une autre En regardant en concession et sur internet, 3 modèles ressortent : Opel Corsa - Seat Ibiza - Suzuki swift Auriez vous un avis sur ces voitures ? Le puretech de la Corsa me fait un peu peur

Répondre
Réponse de Avatar1ReyBOo38, le 30/08/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Opel Corsa c'est GMC avec des moteurs fiat donc fini depuis des années la Deutsche Qualidad...Surtout qu'en essence voilà quoi...en diesel ça va encore...précise les motorisations que tu cherches car le Groupe VAG suivant les motorisations la Deutsche Qualidad n'est pas là non plus...par contre les Asiatiques sont imbattables niveau fiabilité mais qualité des matériaux et options intérieurs très bâclés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.RO26452355, le 30/08/2023 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu une corsa ancienne version mais j'ai eu un problème de FAP pendant un long moment. J'ai dû la changer. Je suis très satisfaite de mon ibiza essence. C'est une marque sûr et si vous avez besoin de changer des pièces, on les trouve facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASA32632463, le 30/08/2023 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas les 2 autres mais j'en suis à ma 2ème Ibiza et c'est top, en ville comme sur route... après c'est aussi lié au modèle et à la puissance du moteur... selon l'utilisation que l'on vise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIE35665241, le 30/08/2023 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une seat Ibiza depuis 7 ans maintenant, achetée neuve, j'en suis très contente, je vais la vendre pour des raisons de manque de place mais avec un petit pincement au cœur ! Pratique et très fiable comme voiture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN16143555, le 30/08/2023 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je peux pas être objectif sur la seat vu que la mienne est de 1999.Les autres je connais pas .Mais à choisir je retournerai sur seat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUL43265645, le 31/08/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,je roule en SEAT depuis 1988 ,j'ai eu de nombreuse Ibiza ainsi que d'autres modèles de cette marque, jamais de problèmes particulier avec ce modèle, j'en ai en 3 a la maison d'ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG32514333, le 31/08/2023 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une Ibiza achetée neuve et gardée 10 ans. Pas de gros problème. Par contre, l'entretien est aux tarifs VW, donc cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOC63433351, le 01/09/2023 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous conseille la seat ibiza qui est une excellente voiture pour ma part.Bonne tenue de route.Bon moteur.Economique niveau carburant. Bonne chance!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...