Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2019
à 11:03
Aide à la conduite
Avatar thumb
Lili60836984
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à acheter une petite citadine et la Seat ibiza me semble plutôt pas mal. Des retours à me faire notamment sur les outils d'aide à la conduite disponibles (aide au stationnement, franchissement ligne, freinage urgence ...)?
Vos conseils m'aideront ainsi à faire un achat éclairé. Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0tedd53445466, le 29/04/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Seat Ibiza Xcellence depuis sa sortie en Juin 2018. Un vrai plaisir à la conduite. Une consommation plus que raisonnable. J'ai une 115 chevaux en essence. 700 kilomètres avec un plein. Les aides à la conduites sont très utiles et fonctionne très bien surtout le Front assist lors d'un freinage d'urgence. Par contre l'alerte de franchissements de ligne n'est pas disponible dessus.Un conseil n'hésité pas pour la Seat Ibiza.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic13224214, le 29/04/2019 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une seat ibiza noir en 3 porte depuis 2 ans. J ai l l aide au démarrage en côte. J ai l abs qui est bien pratique sur une route glissante au moment de freiner. C'est une bonne voiture et très fiable. Je n'ai eu aucune réparation à faire à part l'usage quotidien. Les option dépense du modèle ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raig12663521, le 29/04/2019 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Je suis très déçu de ma seat .. toujours au garage .. tout tombe en ruine et le concessionnaire ne veu rien savoir . Je vous conseil d acheter une autre marque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...