Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2022
à 16:26
Bruit ventilation
Avatar thumb
Justine610X_!
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma ventilation s'est mise à faire du bruit du jour au lendemain. Un bruit répétitif assez pénible, comme si quelque chose était coincé dedans…Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ANGE43553154, le 26/08/2022 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est à dire c est le moteur qui chauffe ou la ventilation quand tu mets le chauffage ou la clim ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.SA35242533, le 05/09/2022 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être des feuilles se sont introduites, ça m'est arrivé et c'est pénible. Un peu de patience et elles finiront par se triturer, alternez les vitesses du ventilateur et j'espère que tout rentrera dans l'ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAMS43643555, le 07/12/2022 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, moi aussi j'ai le même souci. Quand je me gare sous les arbres les brindilles tombes et finissent dans la ventilation. Comme déjà dit, alterner la vitesse ou- forte et essayer le plus possible de retirer à la main ce qui est visible au niveau de la base des essuie-glaces

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...