Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 18:43
Chauffage
Avatar thumb
Sandrinedidine22
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Le chauffage souffle tout le temps froid même si il est sur position chaud à la 4ème vitesse. Et le bouton qui est juste en dessous , je ne sais pas ce que c'est (clim, peut être, une flèche arrondie) reste allumé en rouge.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierH2354, le 07/12/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le chauffage,la première chose à vérifier et de voir si vous avez encore du liquide de refroidissement.
Pour le bouton, j'ai jamais eu le problème,je suppose que vous avez appuyé dessus pour le désactiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanrobertF2655, le 07/12/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle version clim auto ou manuelle
La miene est en clim manuelle
Le bouton gauche c pour le recyclage de l'air intérieur dans les embouteillages on n'aspire pas les fumées
En clim manuelle le bouton rotatif a fond cel devrait chauffer Age du véhicule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyS4923, le 07/12/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
La flèche arrondie est le symbole du recycleur d'air. soit, Le fait de ne pas prendre de l'air extérieur mais de reprendre l'air intérieur pour le souffler de nouveau. Très utile lorsqu'une voiture pue devant vous.
Regardez vos fusibles. Je pense que le fusible du chauffage a du lâcher. Sur votre notice il y sera marqué lequel il vous faut changer. Regardez si le petit fil métallique à l'intérieur est encore là ou si il est sectionné. S'il est sectionné, alors il faut le changer et ca repartira comme neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet53615431, le 07/12/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
D après votre description je pense ne pas avoir le même tableau de bord de gestion de la clim/chauffage car je n ai pas de vitesse mais un bouton potentiomètre de température
Je sais que le bouton flèche correspond au recyclage de l air de l habitacle
Je peux juste dire que depuis que j ai ma voiture, 8 ans, j ai dû recharger la clim plusieurs fois car elle gère chauffage et clim
Voilà tout ce que je peux donner comme info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 07/12/2017 à 19:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quel est le modèle et année de ta voiture ? Normalement tout est expliqué dans le livret de bord ( boite à gants ou compartiment sous le volant )
La flèche c'est le recyclage en circuit fermé de l'air de l'habitacle (sans apport d'air frais extérieur ) à n'utiliser que ponctuellement, par exemple si tu traverses une zone enfumée ou avec de fortes odeurs.
Merci de décrire plus précisément la configuration de la partie chauffage/clim de ton véhicule afin de t'orienter vers le bon réglage ( s'il n'y a pas de souci lié au circuit )
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...