Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2021
à 10:46
Contact climatisation
Avatar thumb
STRADIVARIUS34
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai constaté que je ne peux plus mettre en route la climatisation. Certes ce n'est pas encore le moment de réfrigérer, mais elle est aussi utile pour désembuer l'habitacle.Lorsque j'appuie sur le bouton clim, le logo AC ne reste pas affiché plus d'une seconde et rien ne se passe. A savoir que le système a été complètement rechargé et vérifié il y a deux trois ans. Je n'ai pas observé de fuite et je n'ai pas identifié un quelconque fusible pouvant être là cause de la panne. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avancePS le capteur de température extérieure peut-il influer ?

Répondre
Réponse de Avatar0P_Vi51456513, le 02/02/2021 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je suis désolée mais je suis dans l'incapacitée totale de vous répondre je ne connais rien en mécanique je fais faire les réparartions par un garage. Et aujourd'hui je ne suis plus propriétaire de cette voiture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc55542624, le 02/02/2021 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je ne sais pas trop côté Seat mais chez Renault, le fonctionnement de la clim a besoin de l'information de température extérieure (il y a des calculs en fonction de le temps ext et temp moteur) sinon la clim marche en mode dégradé Pour la recharge, si ça fait 2-3 ans c est pas ça le pb sauf si tu as une fuite ?? Voilà, je ne peux pas aider plus .. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ibra45164233, le 03/02/2021 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je n'ai aucune idée sur la cause de la panne. bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...