Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2022
à 17:03
Diesel ou essence ?
Avatar thumb
Jess2584
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je réfléchis à acheter une nouvelle voiture car la mienne commence à ne plus être en très bon état mais je ne sais pas vers quel carburant me tourner…diesel, essence, autre...? Que me conseillez-vous svp ? Et bien évidemment je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture électrique ou hybride

Répondre
Réponse de Avatar1flautobiza, le 29/11/2022 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Ça dépend ce que tu veux comme voiture, mais déjà, évite les moteurs Diesel, vraiment : les contraintes réglementaires liées à la pollution vont se faire de plus en plus fortes et, même pour une voiture qui roule peu, il va falloir s'en séparer à cause de l'âge et du fait qu'elle ne pourrait plus passer le contrôle technique (bonjour le gaspillage !). Si tu dois vraiment changer de voiture, tu peux te tourner vers essence/GPL (chez Dacia par exemple) à et faire durer ta voiture le plus longtemps possible. À

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReyBOo38, le 29/11/2022 à 05:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jess, Rapide et basique question pour vous orientez : Combien de kilomètres faites vous par an ? Et quel est votre budget ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...