Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2023
à 04:05
Perte de pussance voyant préchauffage
Avatar thumb
Fred38
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai une Seat Ibiza de 2009 ou 2010 je peut roulais normalement si je fait un arrêt sur un parking et que je laisse le moteur tourne le voyant préchauffage clignote en orange et perte de puissance si je coupe le moteur le voyant s'enlève et plus aucun problème sa viendrais de quoi ?? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AURE42214656, le 27/08/2023 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon frère est mécano, j'avais a peu près la même chose, et en faite j'avais une vane encrassé, des joints usés et ça me faisait perdre du liquide de direction ?? mais c'était des petites réparations rien de fou. Elles sont increvable ces voitures ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.SA35242533, le 28/08/2023 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai plus de Seat Ibiza mais les bougies de préchauffage servent uniquement à chauffer le gazole pour pouvoir démarrer le moteur la perte de puissance à l'arrêt peut venir d'autre chose mauvaise admisiondu gazole au ralenti si vous n'avez pas ce problème en roulant peut-être une saleté dans le circuit ou dans les injecteurs voyez un mécanicien pour avoir un avis professionnel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...