Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2023
à 10:28
Première voiture
Avatar thumb
Sylvie047464
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J’aimerai faire une surprise à ma fille et lui acheter sa première voiture, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où elle serait en sécurité. Merci d’avance pour votre retour. Sonia

Répondre
Réponse de Avatar1AM.M24536332, le 18/10/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une Seat Ibiza Copa (série limitée), elle est très bien, assez fiable, sportive et dynamique.. bonne tenue de route. J'en suis contente. Vous recherchez une voiture neuve ou d'occasion ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR41214325, le 18/10/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon Ibiza me suit depuis plus de 6 ans. pour son âge ( modèle de 2004 ) et son kilométrage environ 275000 elle reste très sûre et maniable. L'entretien régulier évite les mauvaises surprises. J'en suis pleinement satisfaite et compte bien la garder au maximum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAB13511251, le 18/10/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très bonne voiture : consommation faible, maniable et gabarit sympa pour se garer en ville. Bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX44213314, le 18/10/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement j'ai une série Ibiza 2017 extrêmement maniable assister sur la conduite freinage... Démarage en côte... Niveau sécurité ça va après sous l'appuie c'est pas la meilleure des voitures pour moi. Pour ce garer c'est bien petit gabarit je suis du Val d'Oise et vais sur Paris j'ai pas.de soucis. Entretien ça reste raisonnable après ma voiture est récente très peu de frais vidange pneu... Consommation ça dépend du moteur moi TSI donc si je roule autoroute donc assez vite je consomme 7l/100 sinon au alentour 5l/100 donc c'est raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...