Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2023
à 17:22
Rouler sur réserve
Avatar thumb
Chlo4105
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce mal de rouler régulièrement sur la réserve ? Ou, au contraire est-ce mieux d'attendre le plus avant de refaire le plein pour renouveler le carburant ?

Répondre
Réponse de Avatar1BRUL43265645, le 31/01/2023 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour peut importe car a chaque fois que vous faites le plein le reservoir se trouve brassé , par contre en utilisant la réserve couramment vous pouvez encrasser votre filtre a carburant plus rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN64424242, le 31/01/2023 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. D'accord avec BRUL43265645 (c'est un n° de tél?!), risque de remuer davantage les dépôts dans le fond du réservoir et donc d'encrasser le carburateur. J'ai aussi entendu dire que de rouler constamment avec le réservoir trop vide, fait consommer davantage: il y a plus de place pour permettre à l'essence de s'évaporer, donc celle qui part en vapeur n'alimentera pas votre moteur. Maintenant, je ne suis pas allé vérifier, mais à mon avis la différence ne se compte pas en litres!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B_MA43466615, le 01/02/2023 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus de seat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...