Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 08:41
Solutions mal des transports
Avatar thumb
Aurélia367477
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ANAB13511251, le 09/01/2024 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas quel âge elle a mais s'il est possible de la placer à l'avant ou au milieu à l'arrière de façon à ce qu'elle puisse regarder devant et loin... Pas d'écran ou de livre évidemment... Et puis sinon, il reste toujours l'ORL...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pompmuster, le 16/04/2024 à 05:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je suis désolé d'entendre que votre fille a des problèmes de mal des transports en voiture. Voici quelques suggestions qui pourraient aider : Siège d'auto confortable : Assurez-vous que votre fille est assise confortablement dans un siège d'auto adapté à son âge et à sa taille. Un siège mal ajusté peut aggraver les symptômes du mal des transports. Position assise : Encouragez votre fille à regarder droit devant elle par la fenêtre plutôt que de regarder des objets en mouvement à l'intérieur de la voiture. Cela peut aider à stabiliser son sens de l'équilibre. Évitez les repas lourds : Évitez de donner à votre fille des repas lourds ou gras avant un trajet en voiture, car cela peut aggraver les nausées. Fenêtre ouverte : Comme vous l'avez mentionné, ouvrir légèrement une fenêtre pour permettre une meilleure circulation de l'air peut aider à réduire les nausées en voiture. Arrêts fréquents : Planifiez des arrêts fréquents pendant les trajets plus longs afin que votre fille puisse sortir de la voiture, prendre l'air frais et se dégourdir les jambes. Ginger : Certains remèdes naturels comme le gingembre sous forme de bonbons, de thé ou de capsules peuvent aider à soulager les nausées. Assurez-vous de consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser des remèdes naturels, surtout si votre fille prend d'autres médicaments.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...