Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2024
à 14:39
Problème de direction
Avatar thumb
BaptiLLL
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner.
J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction.
Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !!
Est-ce que je dois amener en urgence ma voiture chez le garagiste ou ce problème peut attendre ?
Je vous remercie pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI33513643, le 25/03/2024 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je n'ai jamais eu de soucis comme ça , je ne l'ai plus donc je ne peut pas vous aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReyBOo38, le 25/03/2024 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! C'est entre toi et toi...mais la direction et les freins ce n'est jamais trop bon de laisser traîner... Direction assistée qui est en train de lâcher (soit le mécanisme soit de l'électronique dans le système qui est en train de lâcher) ou Batterie qui devient faible ?! Tu galères à démarrer ?! Des voyants de direction ?! Mais ne laisse pas traîner surtout si tu embarques des gens dans ton Ibiza...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIP65433541, le 25/03/2024 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé avec les autres véhicules qu'il doit en être de même avec celui là. Donc conseil, direction mécano et on laisse pas trainer. C'est comme pour les freins, on ne laisse jamais un problème en attente ! Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...