Notice SEB 8566.04

Forum SEB 8566.04

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB 8566.04, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2020
à 16:52
Problème d'engrenage (pignon) ?
Avatar thumb
fleptche
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMa trancheuse a 10 ans, et depuis qqs temps il parait y avoir un problème d'engrenage (la machine "patine") et la lame sort de son logement toute seuleMerci

Répondre
Réponse de Avatar1CasseseJ7487, le 01/12/2020 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il est temps d'acheter une nouvelle trancheuse bon Noel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DubarJ9535, le 02/12/2020 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que d'une part vous cherchez à couper du jambon ou du saucisson beaucoup trop sec et donc trop dur et que la « souplesse» du plastique qui sert de support à ces engrenages se déforme suffisamment pour que l'espace entre les pignons s'accroisse et que les dents sautent ; peut-être, aussi sont-elles usées dans ce cas là, effectivement, il est temps d d'en acheter un autre mais je vous conseille de choisir un modèle plus robuste car le jambon et le saucisson sec passent assez mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luck14166242, le 03/12/2020 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous penser à resserrer ( ou mal positionnée) la vis centrale de la lame ?? car si ce n'est pas ça alors le support axial de la lame doit être plein de jeu et dans ce cas il faut démonter la trancheuse pour voir si c'est réparable ou non. pour la part je n'ai jamais démonter car je n'ai jamais eu de problème sauf comme dit précédemment que la vis centrale ne soit pas montée correctement. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...