Notice SIGMA 70-300 APO Macro DG

Forum SIGMA 70-300 APO Macro DG

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA 70-300 APO Macro DG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2017
à 16:58
Debut utilisation! Help!!
Avatar thumb
rajuga07
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Débutante en photo, on m'a offert un objectif SIgma 70-300, dont je ne retrouve plus la notice d'utilisation. J'aimerais avoir les points essentiels pour la prise en main de l'objectif et faire de belles photos en vue d'un voyage en fin de semaine.d
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jimmy1957, le 06/02/2017 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il y a une notice disponible sur le site http://www.apreslachat.com/produits/130767/SIGMA/70-300-APO-Macro-DG

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoda18, le 06/02/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un bon objectif pour débuter. D'une manière générale il vaut mieux utiliser dans une plage où il est très bon . À savoir de 70 à 250 mm en focale et de 4,5 ouverture à 70 et 6 à 250mm. Voir sur le site de dxo mark.
Si vous voulez plus simple restez sur le réglage "vert" et utiliser votre objectif en plein jour. Il vous donnera toute satisfaction. Par contre en intérieur, en sous bois il sera plus difficile à réussir des photos à tous les coups.
En macro il se débrouille bien .Il y a un cran pour le passer en mode macro. Un pied reste un plus pour stabiliser votre objectif.
Bonne photos. J'ai commencé avec cet objectif et fais mes armes avec=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...