Notice SIGMA 70-300 APO Macro DG

Forum SIGMA 70-300 APO Macro DG

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA 70-300 APO Macro DG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2014
à 13:29
Utilisation de la macro
Avatar thumb
almadomi1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai un petit bouton sur mon objectif macro/normal et lorsque je l'utilise, je ne vois pas la différence.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Emmanueluis83, le 28/06/2014 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Ne suis pas expert mais normalement le fait de mettre le bouton sur macro (au delà de 200mm et jusqu a 300mm) fait que l appareil se met en mode macro et du coup vous ne pouvez plus descendre sous les 200mm et vous devriez pouvoir vous rapprocher un peu plus de l objet ou du sujet photographie. Je vous conseille la mise au point manuelle. Repasser sur "normal" débloque l objectif afin de pouvoir repasser en dessous des 200mm. Ce n est pas vraiment de ma macro mais plutôt de la proxiphotographie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimmy1957, le 28/06/2014 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Cet objectif permet la photographie rapprochée jusqu'à un rapport de 1:2
( la focale 300mm).
Lorsque la bague de zoom est positionnée entre les focales 200 et 300 mm, il est possible de placer l'objectif en mode macro en plaçant le curseur Macro sur la position MACRO. La bague de mise au point pourra accéder à la plage macro de 1,5 m jusqu'à 0.95 m.
Le curseur ne peut être placé sur la position MACRO si la bague de zoom est en dehors de la plage de focales 200 - 300 mm
Lorsque Ie curseur est en position [MACRO], la bague de zoom ne peut pas être placée
en-dessous de la focale 200mm.
Si vous souhaitez replacer Ie curseur en position [NORMAL], assurez-vous que la bague
de mise au point se situe entre 1,5m et I'infini.

Tout est expliqué dans la notice que vous pouvez télécharger ou imprimer en cliquant sur l'onglet "NOTICE" situé ci-dessus à gauche.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...