Notice SONY DSC-RX10

Forum SONY DSC-RX10

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY DSC-RX10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2015
à 16:54
Comparaison avec le pana fz200
Avatar thumb
chri56124443
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour
d'après vous, cet appareil vaut il sa différence de prix avec le Panasonic FZ200?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickC2829, le 22/05/2015 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Capteur 1" pour le Sony (20 megaixels), 1/2,3" pour le Panasonic (12 megapixels).
Coté qualité des photos nous sommes dans deux mondes différents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ravel17, le 22/05/2015 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Je pense que l'optique Zeiss du Sony est meilleure et avec le capteur 1 pouce, c'est une merveille. Images somptueuses à toutes les focales ! Sur l'ensemble des fonctions c'est du kif-kif. Sentiment de solidité du boitier... Beaucoup de reflex aps-c peuvent aller se r'habiller ! L'outil idéal pour le baroud; moi je le double d'un discret RX 100 III aux qualités photo très proches,et le tour est joué !!! C'est dire que pour moi la différence de prix est justifiée ... d'autant que je me passe très bien de l'optique mamouth du Pana; quand il le faut je pousse le Zoom en numérique sans trop de dégats image, je dis bien"quand il le faut !".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri56124443, le 25/05/2015 à 13:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos arguments!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...