Notice SONY HVR-Z1E

Forum SONY HVR-Z1E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY HVR-Z1E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 07:28
Sony hvr-z1e
Avatar thumb
jpbaudoin
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Est ce que SONY HVR-Z1E est une bonne camera?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1saxman40, le 13/11/2013 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui c'est une excellente caméra lorsqu'on l'utilise en HDV. Elle est très complète en manuel, très professionnelle. Ca reste une camera de référence malgré son âge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbaudoin, le 13/11/2013 à 11:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merçi car je cherche a en acheter une ,mai pas facile a trouver,surtout une en bonne etat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxman40, le 13/11/2013 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'en vendre une, mais si vous avez un budget un tout petit peu plus élevé, je vous conseille une Panasonic AG-AC90, c'est une caméra à carte qui vient de sortir, c'est un véritable bijou : Un qualité d'image exceptionnelle, c'est une vraie caméra pro, à cartes et fait des images à tomber par terre ! Et ce sera du neuf et sous garantie. Je passe sur les possibilités pro en mode manuel : c'est vraiment un matériel pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbaudoin, le 13/11/2013 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui je viens de voir ce camescope sur internet,il est super.mai c'est de l'avchd
alors pour faire du montage video,il faut acheter un pc trés puissant de derniére génération
pour pouvoir faire du montage fluide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxman40, le 13/11/2013 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ce problème, ayant une station de montage pro... désolé.
Il y a sur price minister une Z7 qui ne ne se vend pas... Même esprit que la Z1 mais plus récente et plus performante, mais toujours en hdv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpbaudoin, le 13/11/2013 à 22:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

quel genre de station de montage vous avez?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxman40, le 14/11/2013 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur une base de station de montage HP Z400, carte graphique NVIDIA ???? (à l'époque 800€), 1 disque dur 650 Go pour le système, 2 DD de 1 To chacun + 2 DD raid 1To chacun, et la suite Première Pro CS5. Le tout il y a 3 ans : 5 000 €
Ajouter à cela une carte d'acquisition Black Magic avec entrées et sorties YUV pour pouvoir attaquer un recorder Betacam SP ( environ 800 € la carte)
Voilà, j'ai dit que c'était une station pro ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...