Notice SONY MDR-RF865RK

Forum SONY MDR-RF865RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF865RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 18:43
Casque sonny rf865rk
Avatar thumb
Antitou
18 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JouinP4244, le 28/12/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans le menu de votre TV mettre le son "casque audio" au maximum. Ca devrait aller mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr44644614, le 28/12/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme souci. Il faut mettre le niveau sonore de la TV plus fort. Et jouer avec le son du casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari31226326, le 28/12/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer de mettre la tour du casque assez loin des interférences des autres appareils que vous avez chez vous (TV ,lecteur Blu-ray,console de jeux ,box ...) j'espère vous avoir aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg42424514, le 28/12/2016 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut augmenter le volume sonore de la source, et gérer le volume d'écoute par le casque. En espérant que cela vous aide, bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yolu64441165, le 28/12/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. le Delta entre la puissance son casque et son télé est trop importante. Trouver un équilibre au réglage sinon toutes les 3minutes ça coupe.. tenez moi au courant..
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EvelynelaurentB3888, le 28/12/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifiez les connectics il ne doit pas être assez chargé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisxavierC5325, le 28/12/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème en effet . Du coup je l'ai branché directement sur la box et tout va bien, même si je considère que ce n'est pas tout à fait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lema45535314, le 28/12/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut tenter de changer de canal en appuyant sut le bouton sur le casque (si la diode verte est allumée sut le pied)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsua46231561, le 28/12/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il en est de même sur le mien
Non résolu à ce jour
Peut-être un défaut de fabrication?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoulimanA4533, le 28/12/2016 à 23:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Faire un test de votre casque dans un environnement différent (loin de chez vous, chez un ami ou famille ) si le problème persiste voir le SAV. Sinon vous avez probablement chez vous un déparasitage défectueux sur un de vos appareils ménagers qui démarre à intervalles réguliers (peut être le frigo), il faudra alors intervenir sur l'appareil incriminé. Mais je n'ai pas la science infuse et il y a peut-etre une autre raison.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc35222455, le 29/12/2016 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré ce problème au début quand j'ai acheté ce casque. Cela ne venait pas du casque mais de la prise casque de la télé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose52316612, le 29/12/2016 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

probleme au niveau prise peritel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc51451255, le 29/12/2016 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce Pb de coupure de son !
Désolé, je pense que des réponses peuvent être mise en application pour corriger vos coupures de son.
Faire le contrôle de charge de la batterie avec un multimètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arc-54462331, le 29/12/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi, augmenter le son de la source, et baisser au casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mili52242116, le 29/12/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même problème, il faut mettre le volume de la télé très fort et le volume du casque faible. Si le son de la télé est trop bas, le casque ne réceptionne plus le signal d'où les coupures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc15622211, le 29/12/2016 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuelC4413, le 30/12/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est surtout le son de la box si vous en avez une dont il faut monter le son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainT3509, le 01/01/2017 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème. Si quelqu'un à une bonne répondons et pour nous aider, on prend !!!!
MERCI.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...