Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/12/2016
à 18:43
Casque sonny rf865rk
Antitou 18 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, que faire? merci
Répondre
Réponse de JouinP4244, le 28/12/2016 à 19:39
Bonjour, dans le menu de votre TV mettre le son "casque audio" au maximum. Ca devrait aller mieux.
Envoyer un merci ?Réponse de cedr44644614, le 28/12/2016 à 19:42
J'ai le meme souci. Il faut mettre le niveau sonore de la TV plus fort. Et jouer avec le son du casque
Envoyer un merci ?Réponse de kari31226326, le 28/12/2016 à 19:45
Bonjour essayer de mettre la tour du casque assez loin des interférences des autres appareils que vous avez chez vous (TV ,lecteur Blu-ray,console de jeux ,box ...) j'espère vous avoir aider .
Envoyer un merci ?Réponse de greg42424514, le 28/12/2016 à 19:52
Bonjour, il faut augmenter le volume sonore de la source, et gérer le volume d'écoute par le casque. En espérant que cela vous aide, bonne soirée.
Envoyer un merci ?Réponse de yolu64441165, le 28/12/2016 à 19:56
Même problème. le Delta entre la puissance son casque et son télé est trop importante. Trouver un équilibre au réglage sinon toutes les 3minutes ça coupe.. tenez moi au courant..
Envoyer un merci ?bon courage
Réponse de EvelynelaurentB3888, le 28/12/2016 à 20:02
vérifiez les connectics il ne doit pas être assez chargé
Envoyer un merci ?Réponse de FrancoisxavierC5325, le 28/12/2016 à 20:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai rencontré le même problème en effet . Du coup je l'ai branché directement sur la box et tout va bien, même si je considère que ce n'est pas tout à fait normal.
Réponse de lema45535314, le 28/12/2016 à 20:25
Il faut tenter de changer de canal en appuyant sut le bouton sur le casque (si la diode verte est allumée sut le pied)?
Envoyer un merci ?Réponse de bsua46231561, le 28/12/2016 à 21:01
Il en est de même sur le mien
Envoyer un merci ?Non résolu à ce jour
Peut-être un défaut de fabrication?
Réponse de SoulimanA4533, le 28/12/2016 à 23:09
bonjour,
Envoyer un merci ?Faire un test de votre casque dans un environnement différent (loin de chez vous, chez un ami ou famille ) si le problème persiste voir le SAV. Sinon vous avez probablement chez vous un déparasitage défectueux sur un de vos appareils ménagers qui démarre à intervalles réguliers (peut être le frigo), il faudra alors intervenir sur l'appareil incriminé. Mais je n'ai pas la science infuse et il y a peut-etre une autre raison.Cordialement.
Réponse de pasc35222455, le 29/12/2016 à 07:22
J'ai rencontré ce problème au début quand j'ai acheté ce casque. Cela ne venait pas du casque mais de la prise casque de la télé !
Envoyer un merci ?Réponse de jose52316612, le 29/12/2016 à 07:45
probleme au niveau prise peritel
Envoyer un merci ?Réponse de marc51451255, le 29/12/2016 à 07:48
Bonjour, je n'ai pas ce Pb de coupure de son !
Envoyer un merci ?Désolé, je pense que des réponses peuvent être mise en application pour corriger vos coupures de son.
Faire le contrôle de charge de la batterie avec un multimètre.
Réponse de arc-54462331, le 29/12/2016 à 09:22
Idem pour moi, augmenter le son de la source, et baisser au casque
Envoyer un merci ?Réponse de mili52242116, le 29/12/2016 à 11:21
Nous avons eu le même problème, il faut mettre le volume de la télé très fort et le volume du casque faible. Si le son de la télé est trop bas, le casque ne réceptionne plus le signal d'où les coupures.
Envoyer un merci ?Réponse de vinc15622211, le 29/12/2016 à 15:26
changer la batterie
Envoyer un merci ?Réponse de ManuelC4413, le 30/12/2016 à 12:23
C'est surtout le son de la box si vous en avez une dont il faut monter le son.
Envoyer un merci ?Réponse de AlainT3509, le 01/01/2017 à 14:58
Bonjour, j'ai le même problème. Si quelqu'un à une bonne répondons et pour nous aider, on prend !!!!
Envoyer un merci ?MERCI.