Notice SONY MDR-RF865RK

Forum SONY MDR-RF865RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF865RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2016
à 14:43
Si branchement sur prise casque tv plus de sons pour les autres personnes
Avatar thumb
gaut54665355
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, La tv reliée box orange en hdmi puis je brancher le casque sur peritel ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaut43552444, le 20/11/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a toujours le son. Il faut.couper les hauts parleurs de la tv et mettre le son au maximum. Les branchements sont expliqués dans la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuelC4413, le 20/11/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le plus simple est de brancher le casque sur la prise casque de la TV. (jack - jack 3,5) ou en jack - RCA (rouge et blanc), toujours sur la TV.
Pour la péritel ce n'est pas l'idéal. Encore faudrait il avoir le cordon jack - péritel...
Si vous avez un home cinéma branché sur votre tv, vous pouvez alors laisser branché votre casque en permanence. Quand vous voulez écouter la tv pour plusieurs personnes, le son sortira uniquement du home cinéma.
Manu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TravassoI1152, le 20/11/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J ai moi aussi une box orange.
Aucun casque ne se branche sur la prise peritel.
Il faut le brancher sur la sortie audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuelC4413, le 20/11/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un déclenchement du son dans le casque, ne pas hésiter à mettre le son de la box à 13-14 sur 16 au max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoulimanA4533, le 20/11/2016 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Toutes les sources audio sont compatibles pourvu Que l'on adapte la prise qui convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NombretR3027, le 20/11/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

impossible de te répondre sur cette question. désolé. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri35542534, le 20/11/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le casque se branche sur des prises RCA ou Jack; il existe des adaptateurs Peritel-RCA.
Si il n'y a plus de son sur le téléviseur quand le casque est branché, ca vient du téléviseur; certains téléviseurs diffuse le son simultanément sur les haut-parleurs et sur la prise casque, d'autres non: dès que le casque est branché ça coupe les haut-parleurs; sur certains téléviseurs c'est un paramètre de configuration (sortie simultanée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisxavierC5325, le 22/11/2016 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas essayé, en revanche, si je branche le casque sur la prise audio je confirme que cela coup le son externe mais qu'en plus , peut être est-ce lié à ma TV , le son dans le casque devient instable au bout de 5' jusqu'à une déconnection complète de la liaison . Croyant qu'il s'agissait du casque je l'ai donc échangé , mais le phénomène s'est reproduit.Du coup je l'ai connecté directement à la box , ce qui permet d'avoir le son externe en même temps que je peux couper avec la télécommande tv.
Je suis conscient cependant de ne pas avoir totalement répondu à votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...