Notice SONY Reader PRS-T1 Wi-Fi

Forum SONY Reader PRS-T1 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Reader PRS-T1 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 20:38
Ou trouver les livres téléchargés sur la tablette
Avatar thumb
Roseau27
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous même apres de nombreux essais : achats directs sur la tablette de e Books Retour sur l'ordinateur Discussion avec cultura et boulanger ou j'ai achete la liseuse; achats payes puis livres téléchargés. Il est toujours impossible de les trouver sur la tablette et de les lire même sur l ordi. Si quelqun peut m'aider et me décrire pas a pas la démarche Je ne suis pas très habile en informatique. Merci à tous



.

Répondre
Réponse de Avatar1gete39, le 30/03/2015 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous installé reader sur votre pc; voir sur cette page internet :http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-ebo/sony-reader-software-update-ver2_4_01_10241-win/PRS-T1
Si vous n' avez pas installé ce logiciel sur votre pc vous ne pouvez pas télécharger d'e-book sur votre liseuse.
En espérant que ceci vous dépannera.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissi91540, le 31/03/2015 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il faut 2 logiciels pour télécharger les e-book :
- d'abord ADOBE : une fois l'achat réalisé vous avez le lien en e pub, il faut enregistrer ce lien sur ADOBE dans la rubrique bibliothèque
- ensuite mettre le logiciel sony reader également sur le pc.
enregistrer le lien e-pub du livre dans la bibliothèque du reader et lors du branchement de la liseuse le transfert se fait automatiquement mais prend un certain temps.
voilà , j'espère que vous y arriverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1padichou, le 31/03/2015 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous n'avez peut être pas la bonne version du logiciel pour télécharger les ebook

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roseau27, le 01/04/2015 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous remercie je vais essayer mais la la liseuse ne répond plus en tactile

décidement affaire a suivre merci encore pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...