Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 11:14
Infiltration d'eau
Avatar thumb
apache98
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci, de l'eau s'infiltre dans ma Swift et je n'arrive pas à trouver d'où ça pourrait venir. Chaque fois qu'il pleut, il y a de l'eau du côté passager gauche, et dans le coffre où se trouve la roue de secours.
Avez-vous déjà rencontré ce même problème? Et avez-vous une idée de l'endroit d'où cette eau s'infiltre?

Merci d'avance pour vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1achenon, le 04/05/2015 à 06:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour, pour la fuite à l avant je regarderai au niveau du filtre à habitacle qui se situe près de la boîte à gants. En effet si au niveau du capot l eau de pluie ne s evacue pas elle stagne et s infiltre dans l habitacle via ce filtre. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardDoumenc, le 05/05/2015 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, sur ma première Swift de 2006 la marque avait fait un rappel pour ce problème qui était bien connu . Donc voir en concession ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème . Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...