Notice SYM VS 125

Forum SYM VS 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM VS 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2012
à 09:29
Panne
Avatar thumb
aaaa21
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a toutes et a tous,
je reviens vers vous depuis hier j'ai un problème avec mon scooter; le matin il a bien démarré et au bout de quelques minutes il a commencé a brouté et n'avancé plus!!! malgré tout je suis arrivé au lieu de mon travail. en fin de journée pour le retour problème et même pire a des moments il pète et ne bouge plus même pas un centimètre (accélération a fond); maintenant il est garé.
pourriez vous m'aider SVP (est ce le carburateur,bougie qui a été changée il y'a 10 mois ou autres choses...)
MERCI par avance et très bon week end

Répondre
Réponse de Avatar1DIEU36, le 29/09/2012 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En fonction de votre kilométrage :
La première chose à vérifier c'est l'essence que vous utilisez sur votre sym : SP 95 ou SP 98 ne pas mettre surtout de E 10.
Si votre scooter démarre , c'est que l'allumage est bon et que l'essence arrive malgré tout :s'il n'avance pas , plusieurs éléments à vérifier : faire changer le pointeau de votre carburateur et faire régler le niveau constant de votre cuve à carburateur , puis faire vérifier votre courroie d'entrainement ainsi que le galet .
Cordialement.
Georges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chwill, le 29/09/2012 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Hélas je ne sais pas vous aider,mais la réponse de Dieu36 semble être bonne.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaaa21, le 29/09/2012 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et Merci pour la réponse;
il a 14000 km, et j'utilise de l'essence SP 98 depuis son achat.
je vais vérifier tout cela et je vous tiens aux news;
très bon week end
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOFE63, le 29/09/2012 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, cela ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé. Le pointeau du carburateur a été changé et le niveau de la cuve a été refait. Il a remarché très bien 40 km et rebelotte. Finalement, le concessionnaire a changé la membrane et il marche impeccable depuis 100km à part le ralenti qui n'est plus très fiable, mais bon je corrige avec des petits coups d'accélérateur en attendant mieux. Peut être règler la richesse. J'espère que cela vous aidera. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIEU36, le 30/09/2012 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour régler le ralenti , il faut faire quelques kilomètres pour que le moteur soit chaud , laisser la lumière allumé en code , ouvrir avant le siège avec votre clé , desserrer la vis du couvercle pour enlever et avec un tournevis plat tourner légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre la vis du ralenti qui se trouve au dessus tout simplement.
Cordialement.
Georges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaaa21, le 30/09/2012 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations;
je vais voir tout cela samedi prochain car je suis en déplacement...
je vous tiendrai aux news;
très bon dimanche
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIEU36, le 04/12/2012 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ou en sont les problèmes de votre scooter?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...