Notice SYM VS 125

Forum SYM VS 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM VS 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2013
à 19:10
En panne !
Avatar thumb
sym380
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

proprietaire d un 125 vs depuis aout 2012 j ai fait 500 km avec avant de le faire hiberner sous un abri et une bache cette hiver .des les beaux jours j essaye de le demarrer ,rien .demonte la bougie etincelle ok .pas d essence qui arrive vidange le carbu.il redemard tres difficilement au bout de 15 min tient le ralenti je pars avec fait 20 km ras.3 jour plus tard j essaye de le redemarrer impossible ! demonte la parti superieur du carbu pointo et membrane visuelement ok .plein d essence chez total bien cher ! il demare 3 secondes et cale que j accelere ou non .quelqu un a une idee je cale moi aussi !????

Répondre
Réponse de Avatar1DIEU36, le 24/03/2013 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut démonter la pompe de reprise , changé la membrane qui doit être retourné comme le mien tout simplement.
Georges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cveysym, le 24/03/2013 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu pareil , en fait tu vois en te penchant sur le coté un "bobine sur laquelle tu as 2 fils avec des cosses. c'est la seule que tu vois avec des fils. (c'est comme ça qu'on dit en suisse :-) . et bien elles font plus du tout, ou mal contact. Tu les reserres avec une pince et fini plus de problème , c'est garanti. depuis j'ai plus de problème

bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOFE63, le 24/03/2013 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai eu le même problème et ai galéré longtemps avant que mon concessionnaire ne change la membrane qui visuellement paraissait aussi ok. Depuis, ça marche.
Christophe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...