Notice TEFAL Plancha des Saveurs CB 6500

Forum TEFAL Plancha des Saveurs CB 6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEFAL Plancha des Saveurs CB 6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 17:34
Plancha des saveursélectrique tefal ne chauffe plus
Avatar thumb
marinapage
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L plancha chauffe correctement au départ, puis quand on place les aliments elle ne chauffe plus au bout de quelques minutes même si le thermostat est à fond. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alexisg56968, le 11/08/2015 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problême je pense que c'est inhérent au produit, il faut la laisser chauffer longtemps pour etre sur qu'elle a atteind la bonne température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariejoMethenier, le 11/08/2015 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui c'est normal quand elle atteint la température elle stoppe et elle se remet en route après, je pense c'est pour que les aliments ne brûlent pas, c'est juste un coup de main à avoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marinapage, le 12/08/2015 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais être plus patiente et la laisser chauffer plus longtemps. Mais pour saisir la viande, ce n'est pas l'idéal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariejoMethenier, le 12/08/2015 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous voulez saisir la viande, mettez votre plancha entre 4 et 5 et une fois la température atteinte elle s'arrête, du coup la viande est saisie, et elle continue à cuire dans son jus, puis la plancha se remet en route, il faut juste être à côté pour la remuer de temps en temps.Si jamais elle cuit de trop vous pouvez toujours réduire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...